Vérités et mensonges sur les vaccins

Le rejet des vaccins est une tendance très dangereuse. Une liste de mensonges sur les vaccins circule sur les réseaux et, face à autant de désinformation, le mouvement anti-vaccins ne cesse de grandir.

vérités et mensonges sur les vaccins

Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), le rejet des vaccins est l’un des plus grands dangers mondiaux pour 2019. Les experts insistent sur le fait que les vaccins sauvent près de 3 millions de vies chaque année. Et ils peuvent éradiquer certaines maladies graves. Mais beaucoup de gens ont beaucoup de doutes sur son efficacité ou sa sécurité.

Les vaccins sont-ils risqués ou non ? Est-ce qu’ils sauvent vraiment autant de vies qu’on le dit ? À quel point leurs effets secondaires sont-ils dangereux ? Existe-t-il une relation entre les vaccins et l’autisme ? Est-il vrai que les vaccins contiennent du mercure ?

vérités et mensonges sur les vaccins

Dans les pages suivantes, nous répondons à ces questions et plus encore pour clarifier les vérités et les mensonges sur les vaccins. Avant de décider si vous allez vous vacciner ou non, tournez la page et informez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *