7 raisons d’arrêter de manger du poulet

Voyons les choses en face, nous adorons manger du poulet. Chaque année, plus de 60 000 millions de poulets sont abattus dans le monde pour l’industrie alimentaire. C’est de loin la viande la plus consommée sur la planète, loin devant le bœuf ou le porc. Et sa consommation a grimpé de 70% au cours des 3 dernières décennies.

Les élevages de volailles actuels sont beaucoup plus importants que ceux d’il y a encore quelques années et hébergent de plus en plus de poulets pour répondre à la demande mondiale croissante.

Il est normal que la viande de poulet soit la plus populaire. Son goût, pas trop fort, convient à tous les palais. Son prix est beaucoup plus abordable que celui d’autres viandes comme le veau ou le porc. De plus, le poulet a toujours joui d’une bonne réputation, car il est considéré comme une viande saine et plus bénéfique que d’autres.

Mais manger du poulet est-il vraiment aussi sain que nous le pensons ? Lorsque nous consommons du poulet, savons-nous vraiment ce que nous mangeons ? Dans cet article, vous découvrirez que manger du poulet n’est pas aussi sain qu’on peut nous le faire croire.

Nous vous expliquons tout ce que vous devez savoir sur le poulet et nous vous donnons 7 bonnes raisons de réfléchir à deux fois avant d’en consommer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *