Comment mincir sans mourir de faim

Au retour des vacances, il faut se remettre des petits excès que l’on a pu faire. Mais ce n’est pas toujours facile de reprendre un régime alimentaire équilibré, et mincir sans mourir de faim peut paraitre difficile, pas vrai ?

mincir sans mourir de faim

En réalité c’est possible. Nous n’avons pas besoin de nous laisser mourir de faim pour mincir. D’ailleurs, nous finissons toujours par lâcher les régimes trop restrictifs, car nous ne sommes jamais rassasiés et cela nous démotive. De plus en plus d’experts sont d’accord pour dire qu’un régime finit toujours par nuire à notre silhouette et à notre moral.

Comment pouvons-nous nous défaire des kilos en trop que nous avons accumulés pendant les vacances ? Vous n’avez pas besoin de vous nourrir uniquement de salade ou de renoncer à toutes vos petites gourmandises. Perdre du poids n’est pas obligatoirement difficile et ennuyeux.

Dans la suite de l’article nous vous donnons les conseils de base à suivre pour vous remettre en forme. Vous n’avez plus d’excuse pour ne pas garder la ligne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *