Est-ce réellement utile de faire une cure détox ?

Une cure détox pour les femmes enceintes ?

INENVISAGEABLE.
Que vous ayez fait des excès pendant les fêtes ou non, cela n’y change rien. Entamer une cure détox lorsque l’on est enceinte, c’est mettre la vie de son bébé en danger et la notre au passage.

utile de faire une cure détox

Faire une détox impose de lourdes restrictions qui alimentaires. Le régime à suivre est trop stricte pour une mère et son bébé.
Le problème de la détox est que quoiqu’on puisse en dire, il ne s’agit pas d’une pratique équilibrée. Elle ne favorise pas le bons fonctionnement de vos organes comme on aurait tendance à le penser.

Pour mener à bien votre grossesse vous avez besoin d’énergie et aussi de vous faire plaisir. Car c’est bien connu, peu importe la force mentale que vous avez, toute femme enceinte à besoin de craquer et de s’offrir des petits plaisirs gustatifs pour maintenir son moral au top.

Le mieux que vous puissiez faire, si vous souhaitez ne pas prendre trop de kilos pendant votre grossesse est de manger sain. Et essayez le plus longtemps possible de maintenir une activité physique. Se déplacer le plus possible à pied est idéal pour une femme enceinte. Ça activera votre circulation et vous permettra de brûler continuer à brûler quelques calories.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *